Fausta, la teta asustada

created by touscoprod

125 %

6,269 / €5,000

Funded

FAUSTA, dans la course à l'Oscar du meilleur film étranger

Le 22/01/2010 à 00:00:00

Fausta, la teta asustada, le film péruvien de Claudia Llosa déjà primé à Berlin avec un Ours d'or (2009), se retrouve à nouveau cette année dans la liste des 9 longs métrages présélectionnés aux Oscars.

Dans la même liste nous retrouvons:

Un prophète de Jacques Audiard (France)
Le Ruban blanc de Michael Haneke (Allemagne)
El Secreto de sus ojos de Juan Campanella (Argentina)
Samson & Delilah de Warwick Thomton (Australie)
The World is Big and Salvation Lurks around the Corner de Stephan Komandarev (Bulgarie)
Ajami de Scandar Copti et Yaron Shani (Israël)
Kelin d'Emal Tursunov (Kazakhstan)
Winter in Wartime de Martin Koolhoven (Pays-Bas)



Fabrice22250 - le 22/01/2010 à 14:44

Fausta dans la course aux oscars1Pauline Etienne nominé pour les césars 1Je dis merci à l'équipe de TOUSCOPROD pour ces choix 1J'espère que les coprod vont se démener pour qu'on assure la coproduction de "chaque jour est une fête" car le réalisateur a fait un précedent film superbe "les citronniers" Alors investissez sur ce film qui aura une distribution internationale.

reneeperez - le 23/01/2010 à 19:59

"The Milk of Sorrow (fausta - La Teta Asustada)" (Pérou) fait partie des neuf films en lice pour l'Oscar du meilleur film étranger, à l'issue d'une sélection opérée parmi 65 longs métrages. Cette sélection sera ramenée à une liste de cinq films au moment de l'annonce des nominations aux Oscars le 2 février prochain. La cérémonie de remise des statuettes est quant à elle fixée au 7 mars. Outre "Un Prophète" (France), huit autres films ont été sélectionnés par un comité de "plusieurs centaines" de membres, a précisé mercredi l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences. Sont ainsi en course "Le Ruban Blanc", Palme d'Or au dernier festival de Cannes et vainqueur aux Golden Globes dans la catégorie des films en langue étrangère, "El secreto de sus ojos" (Argentine), "Samson & Delilah" (Australie), "The World Is Big" (Bulgarie), "Ajami" (Israël), "Kelin" (Kazakhstan), "Winter in Wartime (Oorlogswinter)" (Pays-Bas), et . Un Prophète" du Français Jacques Audiard ( france ) AP Sur le Net: http://www.oscars.org

+ more news about this project

Curators