Inferno

Feature film by Paul-Anthony Mille France
Funding unsuccessful

€0
collected of €7,000 goal

0
backers

Finished

Share this project !

Pitch

En 1896, l'exubérant dramaturge August Strindberg décide de quitter la Suède pour se rendre à Paris, plaque tournante du monde culturel et artistique en Europe.
 
A peine arrivé, il s'enfermera pendant presque deux ans dans sa chambre d'hôtel, fuyant la vie parisienne et ses vanités, méprisant plus que jamais le théâtre et les le monde des lettres.
 


 

Convaincu qu'il n'écrira plus, il consacrera désormais son temps à ses nombreuses recherches scientifiques.
 
Seul face à sa folie progressive, l'hôtel de notre auteur se transformera alors en théâtre imaginaire hanté par les personnages issues des pièces écrites auparavant par le dramaturge.
 
Ces personnages n'auront de cesse que leur auteur se remette à écrire car ils craignent que la fin de la carrière littéraire d'August Strindberg signifie leur arrêt de mort.

The good reasons to support us

Le tournage du film Inferno est enfin terminé, retour sur Paris pour tout le monde, le décor du film peut enfin reposer en paix après avoir été piétiné pendant deux longs mois de tournage. Début d'une nouvelle aventure pour nous, les dernières bobines sont arrivées il y a quelques jours du laboratoire : Synchro, derush, montage, mixage, étalonnage et musique, voici notre long programme pour l'été, sans oublier le plus passionnant : Les finances qui doivent être bouclées pour fin Septembre. Il nous manque au jour d'aujourd'hui 7000e pour finir de payer les laboratoires et les frais de post-production, donc n'hésitez pas à participer financièrement à notre film dès maintenant en devenant co-producteur sur le site de Touscoprod.
 
Tout ça pour un film qui devrait voir le jour pour la fin de l'année 2012 pour la projection presse sur Paris, et qui se verra voguer sur l'océan des festivals internationaux : Venise, Berlin, Sundance, San Sebastian, Géradmer et Cannes tout au long de l'année 2013.

Paul-Anthony Mille

The team

Staff :
  • Paul-Anthony Mille
  • Pierre Mille

Backers (0)

See all backers

Add a reason to back this project and share it

Log in to post a message

See all messages

Curators