L'ACCOMPAGNEMENT RASSURE SELON SYNAPSIS

Paul PRACHE
L'accompagnement était parfait et personnalisé, très rassurant. Nous avons trouvé de nombreux coproducteurs issus de nos familles mais aussi des inconnus ; la campagne a été relayée par les réseaux sociaux (surtout facebook) en employant des mises à jour régulières, des vidéos, des images.

Guillaume Boutin, co-fondateur de sens-critique, a coproduit 23 projets.

Guillaume BOUTIN
Que ce soient des films classiques ou des productions documentaires, j’aime la fraicheur et les nouveaux regards qu’apporte le crowdfunding. J’aime donner une chance à des talents en devenir et être surpris par leur regard. J’éprouve enfin un vrai plaisir à me dire que j’ai participé à la concrétisation de leur démarche.

L'odyssée de l'empathie a apprécié le professionnalisme et les connaissances de l'équipe.

Michel MEIGNANT
Si vous avez un projet qui vous tient à cœur et que touscoprod vous ouvre ses portes. N'hésitez-pas, lancez-vous en suivant les conseils de lola Joly. C'est une chance de travailler dans une telle atmosphère. Et le résultat est au rendez-vous, si vous construisez votre appel en suivant les conseils.

La presse aussi parle de nous !

Allociné

Jan Kounen à la cigarette électronique... Co-financé grâce à une campagne de crowdfunding organisé avec la plateforme Touscoprod, Vape Wave sera dévoilé prochainement
watch

l'est républicain

Ils espéraient récolter 10 000 € sur le site touscoprod.com. A la fin de leur campagne, ils avaient raflé 22 040 €. Et faisaient de leur projet, le premier court-métrage le plus soutenu en France.
watch

INA GLOBAL

Un site spécialisé dans l’audiovisuel comme Touscoprod s’intéresse de plus en plus au stade de la diffusion des projets aidés, en développant un service appelé « Séances privées »: le porteur de projet propose des droits de diffusion de son film parmi les contreparties de sa campagne.
watch

cineuropa

It would be great to rely on communities when it comes to distribution, in order to make them the real promoters of the film. They would also be able to buy broadcasting rights instead of getting posters or DVDs – thus being part of the project even after its completion.
watch
voir plus
See all